mercredi 24 novembre 2010

Carte fermée.















Un peu de travail quand même....Ce n'est que du ciselage, extérieur et intérieur. Voir la carte ouverte ci-dessous.
J'ai décalqué la fleur intérieure sur un papier peint, puis ciselée comme l'extérieur.
Donc l'intérieur est une pure création réalisée à partir d'un motif ne venant pas d'un livre,mais d'un amalgame de fleurs.

5 commentaires:

  1. félicitations monpoussin pour cette superbe création !Bravo ! ce travail de ciselage est parfait !Encore une bien jolie carte à ta collection !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. j'admire ce magnifique travail... et pour tout dire tu n'as rien a envier aux copines tu as un grand talent de créatrice de surcroit... cette création est de toute beauté un grand bravo je t'embrasse Martine

    RépondreSupprimer
  3. Merci mes deux créatrices d'excetion!!! Savez vous que vous m'encouragez toujours plus car moi je me sens très loin de vous.... Tout est si beau chez l'une comme chez l'autre.
    Mais je suis très contente que vous appréciiez mon travail. Je remonte dans mon estime.......(LOL)
    En attendant merci à vous deux mes fidèles du blog!!!
    Je vous embrasse toutes les deux Mamisette et Martine. (Sans oublier le papy de Mamisette...)
    A Bientôt les filles

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent j'adore bravo bravo bravo

    RépondreSupprimer
  5. Ah effectivement, tu es en plein blog monpoussin!!!
    Je te considère également comme mes deux copinettes du dessus, cest à dire une créatrice exceptionnelle...Après ce que je viens d'avoir vu, je n'en revient toujours pas. Tu m'as fait attendre (MDR)
    mais ça valait vraiment le coup!!!
    Merci pour tes encouragements
    Gros bisous ma Cricri

    RépondreSupprimer