dimanche 7 novembre 2010

On entrouve et...















Cette petite carte s'ouvre pour laisser découvrir le petit commentaire, de Noël, cela s'impose!!!

2 commentaires:

  1. ça aussi ,c'est une super idée ! je crois que je vais te la "piquer "... mais peut-être devrais-je m'acquitter de droits d'auteur !!!mdr
    En tout cas toutes mes félicitations pour ces jolies cartes .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mamisette
    Merci pour tes gentils compliments, tu peux piquer ce que tu veux, surtout toi la reine du perga, cela fait plaisir de savoir qu'il y a des choses qui t'interressent chez moi. C'est un honneur!!!!
    Quant aux droits d'auteur, je suis "bon prince", laisse tomber.........MDR!!!!!
    Ici temps à "pergamanoter" toute le journée. Vent,
    pluie...
    Gros bisous + a Papy Paulo

    RépondreSupprimer